Nike React Vision

Nike React Vision

La Nike React Vision sait aussi bien se démarquer à l'école que sur un terrain de jeu !

15752001

110,00 € -30% 77,00 €

Livraison gratuite

Livraison gratuite

La livraison est offerte, sans minimum d'achat, dans un des 25 000 points de retrait du groupe La Poste.

Sélectionnez votre taille :

Vous devez sélectionner votre taille pour ajouter l’article à votre panier.

Votre panier est actuellement associé au magasin de

Vider mon panier
Ajouter au panier

Choisissez votre magasin :

Ajouter au panier Retirer en magasin

Paiement sécurisé

Retrait sous 2h en magasin

Retours et échanges gratuits en boutique

Informations

La Nike React Vision sait aussi bien se démarquer à l'école que sur un terrain de jeu. Elle est très légère au pied et intègre une mousse souple et réactive pour offrir un amorti optimal tout au long de la journée.
  • Tige - Basse
  • Couleur - Noir
  • Matière - Mesh
  • Genre - Junior
  • Collection - Hiver 23

La marque Nike

Née aux États-Unis, Nike est aujourd'hui le leader mondial des marques d'équipement sportif. Mais son emprise va bien au-delà. À l’origine très ancrée dans le milieu du sport, Nike est aujourd'hui devenue une véritable référence dans la pop culture. Mode, musique, cinéma, et bien évidemment sport, la marque au swoosh est un incontournable !

Tout a débuté en 1964 lorsque Bill Bowerman, entraîneur à l’Université de l’Oregon, et son élève Phil Knight ont cherché une formule pour améliorer leurs performances. Ils créent alors l’entreprise Blue Ribbon Sports et commencent à vendre des chaussures de sport japonaises. En 1971, la marque prend le nom de Nike, inspiré par le nom de la déesse grecque de la victoire. C’est à ce moment que l’entreprise entreprend de fabriquer ses propres chaussures ! Le Swoosh, lui, fût imaginé par Carolyn Davidson, une étudiante en art graphique de l’université de Portland. Elle opte pour une "virgule à l'envers", symbolisant une des ailes de la déesse grecque. « Mon pied, ce Héros ! » aime NIKE !

Découvrir la marque