Vans Ultrarange Neo VR3

Vans Ultrarange Neo VR3

Une façon durable de se préparer à l'inattendu !

15812601

130,00 € -20% 104,00 €

Livraison gratuite

Livraison gratuite

La livraison est offerte, sans minimum d'achat, dans un des 25 000 points de retrait du groupe La Poste.

Sélectionnez votre taille :

Vous devez sélectionner votre taille pour ajouter l’article à votre panier.

Votre panier est actuellement associé au magasin de

Vider mon panier
Ajouter au panier

Choisissez votre magasin :

Ajouter au panier Retirer en magasin

Paiement sécurisé

Retrait sous 2h en magasin

Retours et échanges gratuits en boutique

Informations

Ici, là, n'importe où. Alliant le confort et la polyvalence des UltraRange aux standards de conception VR3 de Vans, les UltraRange Neo VR3 t'aident à relever les défis inattendus de ta journée et à te mettre sur le chemin de la durabilité. Notre équipe s'est fixé des objectifs de durabilité ambitieux. Tous nos efforts, petits ou grands, peuvent avoir un impact positif. Pour obtenir le logo globe VR3 Checkerboard, au moins 30 % du produit doit être composé d'un ou de plusieurs matériaux recyclés, renouvelables et/ou régénératifs.
  • Tige - Basse
  • Couleur - Noir
  • Matière - tissu/mesh
  • Genre - Mixte
  • Collection - Ete 24
  • Couleur des chaussures - Noir
En savoir plus

La marque Vans

L'histoire de Vans commence le 16 mars 1966 en Californie, lorsque Paul Van Doren, son frère James Van Doren et deux autres partenaires créent ensemble The Van Doren Rubber Company. Tous passionnés de sports de glisse, ils fabriquent leur premier modèle, la Vans #44, appelée par la suite la Vans Authentic. Vans est aujourd’hui une des marques de sportswear les plus influentes au monde. C’est une référence pour tous ceux qui pratiquent le skateboard et les autres sports de glisse (Snowboard, BMX). La marque est à l’origine de modèles iconiques et intemporels qui ont traversé les époques : la SK8, la Slip-on au damier noir et blanc portée par Sean Penn au début de sa carrière, la Era, et la Old Skool. L’un des atouts de Vans est son habileté à imaginer des collaborations étonnantes et des motifs colorés qui plaisent au plus grand nombre.

Découvrir la marque